Drone Chinois de livraison

Imaginez l’avenir des livraisons par drones et que voyez-vous dans les airs ? Une brique de lait ? Un pack de 6 bières ? Une voiture ? Ce dernier exemple pourrait être ridicule, mais le revendeur chinois affirme qu’il aura bientôt la capacité de le faire, annonçant aujourd’hui qu’il construit des drones pour de lourdes charges capables de porter plus d’une tonne.

Si vous pensez qu’une tonne ressemble à une charge ridicule de cargaison pour un drone, alors vous avez raison. L’année dernière, un groupe d’étudiants de Norvège a réclamé sa place dans le Guinness World Record pour la charge utile la plus lourde soulevée par un multicopteur commandé à distance, hissant une lourde charge de 61 kg dans l’air. La compagnie norvégienne Griff Aviation a un drone qui peut avoir transporté jusqu’à 225 kg, avec des plans pour développer des modèles même plus robustes qui portent 800 kg et plus. Donc, bien audacieux, les résultats de JD.com ne dépassent pas le cadre des possibilités.

Source : https://www.infohightech.com/un-geant-chinois-du-commerce-construit-des-drones-de-livraison-capables-de-transporter-jusqua-une-tonne/

Si vous aimez ce contenu, partagez-le... Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin